14352510_1152595168154437_2310691460631450489_o

Domaine

Peut-on voir dans une rencontre la main du destin ?

Lorsque Jean-Louis et Olivia ALLOIN décident d’investir dans le vignoble bordelais, Château Petit Val s’impose comme un retour aux sources.
Amoureux du vin et particulièrement de ceux de l’appellation, cet épicurien est séduit par la qualité et la diversité insoupçonnée des terroirs de Château Petit Val.

C’est après plus de quarante années passées dans les affaires, que ce fils et petit-fils d’artisans de la terre aux racines beaujolaises, déniche cette propriété préservée comme si elle lui était destinée et perpétue ainsi l’histoire familiale.

Cette histoire c’est aussi une rencontre, quand il croise avec son épouse Olivia le chemin de David LIORIT, consultant et vigneron passionné à qui il confie cette pépite discrète.

Inventif et audacieux, David met son talent au service d’une démarche innovante, respectueuse de la vigne, de l’homme et de l’environnement pour produire des vins d’exception, expression de leur terroir.

Ensemble, ils ont l’intuition de détenir entre leurs mains, l’écrin subtil d’un terroir singulier. Leur aspiration : allier savoir-faire et passion pour élever Château Petit Val au rang des Grands Crus d’excellence.